Depuis le début de l’histoire d’AVN, nous avons à cœur de mettre en lumière le savoir-faire de nos artisans à travers le monde. Nous prenons le temps de sélectionner avec soin nos partenaires de distribution en France, en Europe et à l’international.

Vous trouverez sur “Deuxième Vie” des vêtements de seconde main ayant appartenu à nos clients : des jeans délavés, des cuirs usés et patinés par le temps qui racontent l’histoire de chaque porteur. Mais aussi des vêtements en parfait état, des pièces utilisées pour des shootings ou qui présentent un petit défaut et qui deviennent alors impossible à vendre de façon classique.

AVN poursuit avec succès son expansion en ouvrant sa première boutique dans l’ancien Hôtel de Ville de Pont-Audemer, en Normandie, un bâtiment historique datant du 19ème siècle.

À l’occasion de la sortie de notre nouveau jeans L'Upcyclé, nous avons rencontré Cédric Plumey, fondateur de Manufacture Métis, atelier situé en Bourgogne-Franche-Comté, ayant tissé la toile du jeans.
Originaires de Normandie et amoureux de tout ce qu’elle a à proposer, nous offrons pour chaque commande un guide imprimé sur papier recyclé pour venir découvrir cette belle région.
À l’encontre des pratiques actuelles de la mode et du «fast fashion», le choix d’un transport par voilier est le fruit d’une envie commune de s'engager pour une mode durable et éthique.
Liquid error (sections/blog.liquid line 44): Could not find asset snippets/spurit_po2_collection_template_snippet.liquid