Livraison & retour

INFORMATIONS COVID-19

Mis à jour le 13/10/2020.

Nous assurons la préparation et l'expédition de votre commande en respectant toutes les règles sanitaires, pour la santé de notre équipe, de nos partenaires et de nos clients. La livraison assurée par le service La Poste peut prendre plus de temps que prévu.

LIVRAISON

La validation et la préparation de votre commande par AVN prend entre 1 et 3 jours maximum (jusqu’à 10 jours en cas de rupture de stock). Une fois la commande traitée, elle vous sera livrée par La Poste sous 2 à 3 jours ouvrés (tous les jours sauf week-ends et jours fériés).

TARIFS DE LIVRAISON

FRANCE MÉTROPOLITAINE:

  • Colissimo via La Poste : 5 €
  • Gratuit pour toute commande supérieure à 200 €

UNION EUROPÉENNE

  • Colissimo International via La Poste : 10 €
  • Gratuit pour toute commande supérieure à 200 €

INTERNATIONAL:

  • Colissimo International via La Poste : 20 €
  • Gratuit pour toute commande supérieure à 300 €

 

Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée lors de l’achat. Si toutefois vous étiez absent, votre facteur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité. À compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé chez AVN.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire : contact@a-v-n.fr

RETOUR

 

INFORMATIONS NOËL 2020

Les délais de retour pour remboursement ou échange sont rallongés jusqu'au 31 janvier 2021. 

Si le produit ne convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange ou un remboursement. Nous n’acceptons que les retours de produits neufs et dans leur emballage d’origine.

À compter de la date de livraison, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit. Les frais de retour seront pris en charge à 100% par AVN. Vous trouverez ci dessous le lien pour accéder à notre plateforme de service de retour, puis générez simplement et gratuitement votre étiquette de retour.

https://a-v-n.shipping-portal.com/returns/


Une fois votre colis reçu, laissez-nous quelques jours pour traiter votre retour. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le nouveau colis aura été réexpédié ou que le remboursement aura été effectué. Les remboursements se font via notre opérateur de paiement Stripe, par le même moyen que le paiement initial.

 

QUALITÉ ET GARANTIES

En accord avec notre démarche éco-responsable, nous privilégions les réparations pour nos SAV. Nos produits sont garantis contre les vices de production pour une durée de 1 an après la date d’achat. Un justificatif (preuve d’achat) vous sera demandé.

Vous pouvez contacter directement notre service client via mail à contact[at]a-v-n.fr. Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais. Attention, le dossier doit être le plus complet possible pour une prise en charge rapide et efficace.

Nous nous réservons le droit de refuser la demande de prise en charge de vos articles défectueux par le SAV si nous estimons que les conditions de garantie ne sont pas respectées.

Les dommages suivants ne sont pas couverts par la garantie :

  • Les dommages causés par une mauvaise utilisation, abus ou une négligence.
  • Les dommages d’impacts et éraflures.
  • Les coupures/tâches/trous.
  • Le non-respect des consignes de lavage provoquant des décolorations/rétrécissements/bouloches.
  • L’usure normale des matériaux, décolorations dues à un usage anormal du vêtement.